Tous ensemble pour l'épanouissement de tous!

Dons

« Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir » Actes 20 :35

MERCI d’avoir manifesté de l’intérêt pour notre structure. Grâce à votre don, vous contribuerez à l’épanouissement de tous qui représente un idéal que nous poursuivons à travers notre Fondation. Pour un don financier, nous vous invitons à remplir ce formulaire :

1. Votre nom complet
Nous vous garantissons que toutes vos informations personnelles sont protégées et ne figureront pas dans les supports de communication à destination du public

2. Votre adresse e-mail
Afin de vous transmettre régulièrement nos rapports dédiés aux donateurs et partenaires ainsi que les bulletins d’information WIDAL

3. Votre contribution
Qu’elle soit mensuelle ou annuelle ; ou qu’elle soit ponctuelle ou sur un partenariat à long terme, c’est avec vous que nous saurons atteindre plus de personnes et aider des milliers de congolais et congolaises vivant parfois dans la précarité et dans des conditions difficiles.

Mensuel        Annuel

4. Paiement
Paypal Option bientôt disponible Virement bancaire Mobile money Option bientôt disponible

5. Informations additionnelles
Où avez-vous entendu parler de la Fondation Widal ?
Actions sur terrain Médias (TV & Radio) Réseaux sociaux Autres

Avez-vous des suggestions ?

Pour un don en nature

Adresse : Siège social Pumbu 81/71, Appartement A, Kinshasa/Gombe Numéro de téléphone : (+243) 822731523

Les information sur les dons vous seront bientôt disponibles